(fr) The online client management

Gérer ses clients en ligne permet d’avoir un accès partout et tout le temps aux informations toujours à jour de ses clients. Vous remplacer avantageusement vos différents outils “maisons” par un unique outil centralisé, toujours à jour et partagé avec les personnes intéressées.

Le partager avec ses collaborateurs va permettre de leur déléguer les mises à jour (chacun met à jour ce qui le concerne au lieu que cette tâche soit concentrée dans les mains d’une seule personne).

Couplés aux autres applications Clouderial, les clients deviennent ainsi “source de données” ce qui évite les doubles saisies et les multiples erreurs qui vont avec. Par exemple, lorsque vous construisez un devis relié à un projet lui-même rattaché à un client, l’ensemble des informations du client (nom, prénom, adresse de facturation, …) sont automatiquement intégré à la facture. Au delà du gain de temps que cela procure, les informations intégrées sont ainsi exactes, à jour et automatiquement mises à jour si besoin. En effet, la modification des informations d’un client se répercutera sur tous les nouveaux devis et factures automatiquement.

 

Fonctionnalités de la première version

Cette première version est limitée à la saisie des clients. Ces clients peuvent ensuite servir de base à la création de projets.

Pour suivre l’avancement de la réalisation des nouvelles fonctions de cette application, abonnez-vous aux modifications de la page des news.

N’hésitez pas à proposer des idées d’évolutions qui vous paraissent importantes. Nous étudierons avec intérêt vos demandes et si votre demande est acceptée, vous gagnerez un mois gratuit !

 

Categories: "Client" application, Applications, Posts

Tags: ,

    Leave a Comment

    If you like this article share it on socials networks. Do you have remarks ou comments ? Leave us a comment